lundi 12 juin 2017

City Sampler blocs 91 à 100


Dixième et dernière décade du City Sampler de Tula Pink

aujourd'hui les blocs 91 à 100


mes blocs
Blocs reçus des participantes n'utilisant pas Instagram
Ces blocs participent au tirage au sort de la décade au même titre que ceux postés quotidiennement sur Instagram avec le hashtag #100jours100blocs et @ateliercocopatch ou @viodely

Un grand bravo à toute d'être arrivée jusqu'ici, 100 jours 100 blocs !

1- Nicole M.


2- Joëlle B.


3- Nathalie F.


4- Chantal N.


5- Brigitte D.


6-Martine F.

7- Laurence R.


8- Dominique R. bleu


9- Anne-Marie A.


10- Manuelle


11- Colette T.


12- Valérie P.

13- Monique H.


14- Carole R.

15- Delphine N.


16- Géraldine A.

17- Fabienne S.

18- Hélène S.

19- Chantal O.S.

20- Bernie D.

21- Monique Ch.

22- Christine S.

23- Jeong

24- Dominique Rvs


Le grand tirage au sort final aura lieu le 
dimanche 18 juin.
c'est Corinne et Delphine qui s'en chargeront.

rappel de la liste des lots...pour rêver encore un peu :)

Bonne chance à toutes et un grand merci d'avoir été si nombreuses et enthousiastes à participer à ce challenge.

Je vous encourage vivement à cliquer sur les liens et rendre visite à nos sponsors,
c'est grâce à vos visites que nous pourrons continuer de vous offrir de très jolis lots. 











16 commentaires:

AM a dit…

Un immense merci pour l'organisation de ce challenge. On a tenu le coup et les organisatrices aussi... L'expo "virtuelle" des tops montés devrait être splendide et très colorée !
Anne-Marie

fanny broderie a dit…

Bravo à toutes pour ce challenge d'exception. Et merci aux organistrices géniales. Rendez-vous le 14 juillet pour un défilé de prestige.

Fabienne Soler a dit…

MERCI, MERCI, MERCI pour cette aventure!
Je n'ose même pas imaginer le travail qu'a pu représenter l'organisation de ce défi!!!
Nous en fait, nous n'avions "que" les blocs à monter!!!
Et nous l'avons fait!!!! YES!!!
Même s'il reste encore quelques heures de travail pour le montage et le matelassage nous aurons à la fin un (voir deux) superbes patchworks que je n'aurai jamais fait sans vous!
Encore MERCI à tous et toutes!
Je vous embrasse et à bientôt

Wendy Caton Reed a dit…

You are all amazing! Such beautiful work. I love them all!

Lin a dit…

What a great collection of blocks everyone has made. xx

Liselotte a dit…

Alors là, bravo à toutes d'avoir tenu le rythme ! J'attends avec impatience le défilé du 14 juillet :) Belle soirée Béa et bravo pour l'organisation d'un tel défi. Bisous

muriel chabanne a dit…

bravo à toutes, c'était un merveilleux défi!!!

muriel chabanne a dit…

et bravo pour ton X quilt en bannière d'accueil, j'adore!!!

Roxane a dit…

Bravo à toutes !! Quelle aventure géniale !!!

Bernapatch a dit…

Je suis toujours étonnée de voir toutes ces versions différentes ! Bravo à toutes, bizhhhhhhhhh

Kyle a dit…

That's quite the accomplishment. Wonderful photo in your header!

joelle91 a dit…

un très grand merci pour nous avoir "tenté" et surtout nous avoir permis d'aller au bout de ce challenge! je n'aurai jamais imaginé de le faire et surtout de le finir (enfin, il n'est pas encore monté: coooool)!bravo à toutes!!!!!

CecileD a dit…

Et voilà, tout a une fin mais quelle belle aventure ! Un grand bravo à toi Béa ! Et à toutes les participantes !
Et j'adore ton quilt dans ta nouvelle bannière !
Bisous

Viodely a dit…

Ce fut une belle aventure qui est passée viiite ! bises

isaura a dit…

bravo à vous toutes, j'attend avec impatience les différents montages

audrey a dit…

Wonderful! Love seeing all the variations!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...